Skip to main content

Communiqué de presse.
Toulouse, le 2 juillet 2021.

Le Groupe Bizness N°1 de la Formation Nouvelle génération, devient partenaire stratégique de l’équipe de volley des Spacer’s de Toulouse.

 

Le groupe toulousain Bizness, leader de la Formation Nouvelle Génération, est heureux d’annoncer son partenariat et sa contribution aux nouvelles ambitions de l’équipe professionnelle des Spacer’s Toulouse Volley.

 

Fondé en 2007, le Groupe Bizness partage avec les Spacer’s un attachement et une histoire profonde à Toulouse et sa région Occitanie. Leurs réussites respectives mettent en exergue la qualité du vivier de talents et la richesse des initiatives présentes sur le territoire.

Fort de cet ancrage régional, le Groupe Bizness compte poursuivre et accélérer son engagement dans la formation et l’éducation à travers un partenariat stratégique et majeur avec le club de volley historique de la ville rose.

Engagé de longue date dans la modernisation de la formation professionnelle mais aussi acteur pédagogique et numérique de l’éducation nouvelle génération, le Groupe Bizness est convaincu des liens qui unissent les valeurs universelles du sport avec les qualités nécessaires à une réussite professionnelle :  la compétence, la formation, le collectif, le dépassement de soi et la solidarité.

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe Bizness mobilisera son énergie, ses expertises numérique, pédagogiques et sa connaissance du tissu économique, universitaire et associatif toulousain, pour accompagner les nouvelles ambitions des Spacer’s  dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024 et au cœur d’une Ligue A Masculine chaque année plus attractive.

Par-delà les ambitions sportives des différentes équipes du club toulousain, Bizness contribuera à promouvoir largement la pratique du volley dans le milieu scolaire et à l’université. Il souhaite ainsi exercer un rôle sociétal majeur dans le paysage local, grâce à des partenariats innovants avec les acteurs de la vie économique, associative, éducative et culturelle.

Implanté dans tous les pays, premier sport universitaire au monde et en France, en salle ou sur le sable, debout ou assis, mixte ou pas, le volley-ball compte des centaines de millions de pratiquant·e·s à travers la planète. Particulièrement bien inscrit de longue date en Région Occitanie, le volley-ball constitue un formidable vecteur de cohésion sociale que les Spacer’s ont vocation à entretenir et à développer avec leurs partenaires dans la durée.

Le fondateur du Groupe Bizness, Bruno Sola, conduira la création d’un inédit Comité stratégique en qualité de nouveau président des Spacer’s Toulouse Volley.

Autour de ce projet innovant et cohérent, Bruno Sola souhaite s’inscrire dans la continuité du travail remarquable accompli depuis plus de 40 ans par l’ensemble des acteurs du Club et son président Jean Azéma.

Jean Azéma Président et Didier Conjeaud co-Président, officieront désormais à ses côtés en qualité de Président délégué et de Vice-président.

Les ambitions poursuivies par cette nouvelle équipe dirigeante seront dévoilées à l’occasion d’une conférence de presse à la rentrée prochaine.

Journaliste ou blogueur ? Si vous êtes interéssé⸱e⸱s par cette actualité, vous pouvez contacter notre agence de Relations Presse.

Agence Chefcab
Mathias NIRMAN
mathias.nirman@chefcab.fr
06.30.52.89.79

Filter

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l’éducation

Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l'éducation

ÉVÈNEMENT : L’équipe Bizness présente au Salon Solutions RH

Bizness, N°1 de la Formation Nouvelle Génération, est heureux d’annoncer sa présence au Salon Solutions…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le Groupe Bizness, nouveau partenaire des Spacer’s Toulouse Volley

Le Groupe Bizness, leader de la Formation Nouvelle Génération, est heureux d’annoncer son partenariat et…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le groupe Bizness participe au Salon Solutions RH

Bizness, N°1 de la Formation Nouvelle Génération, est heureux de présenter son offre "Former, Digitaliser,…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Enquête IPSOS sur l’enseignement et l’éducation

Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l'éducation