Skip to main content

Communiqué de presse.
Toulouse, le 1er septembre 2021.

Le groupe Bizness participe au Salon Solutions RH, à Paris Expo Portes de Versailles, du 7 au 9 septembre 2021.

 

Alors que la crise sanitaire a mis au jour l’urgence d’engager une modernisation de nos manières de travailler et d’apprendre, le groupe Bizness, global player et n°1 de la Formation Nouvelle Génération, est heureux de prendre part à la prochaine édition du Salon Solutions RH. L’occasion pour l’entreprise toulousaine de présenter ses différentes solutions pédagogiques autour de la formation, la digitalisation et la numérisation.  

 

Depuis sa création à Toulouse en 2007, le groupe Bizness s’est imposé comme pionnier et leader de la Formation Nouvelle Génération, et a développé des solutions numériques, créatives et intuitives qui redonnent du sens et du plaisir à apprendre. Désormais, Bizness s’engage également dans l’Éducation Nouvelle Génération afin d’assurer une continuité des systèmes d’apprentissage tout au long de la vie.   

 

Face à la transformation du monde du travail que la crise a accentuée, chacun a plus que jamais besoin de développer sans cesse de nouvelles compétences. C’est pourquoi Bizness met l’humain au cœur de sa réflexion et mobilise l’apport du numérique pour engager les individus dans une aventure, où apprendre libère les intelligences et décuple les potentiels.   

 

Lors de l’édition 2021 du Salon Solutions RH, le groupe Bizness souhaite mettre en exergue les grands défis du secteur de la formation, particulièrement bouleversé par la numérisation croissante des modes d’accès à l’information et à la connaissance. Pour ce faire, l’entreprise proposera trois espaces dédiés à son offre “Former, Digitaliser, Moderniser”, principes constitutifs d’une autre façon d’apprendre. L’entreprise présentera également ses trois produits phares : Storiz, le premier LCMS Made in France (Learning Content Management System), la plateforme Teachers, qui soutient les acteurs de la compétence et de la connaissance via la digitalisation des formes et contenus pédagogiques, ainsi que la plateforme Onvaseformer.fr, conçue pour développer les soft-skills grâce à des contenus engageants. Du 7 au 9 septembre, les experts pédagogiques de Bizness proposeront aux visiteurs une démonstration de Storiz et de la solution Onvaseformer.fr. 

 

Enfin, le 8 septembre à 15h30, le fondateur de Bizness, Bruno Sola, et la Directrice Formation Nouvelle Génération du groupe, Christine Mascaras, co-animeront une conférence intitulée « Éducation et Formation nouvelle génération : le pouvoir d’apprendre autrement ». Ils reviendront à cette occasion sur les ambitions du groupe pour contribuer à la modernisation de la formation que le gouvernement a érigé en priorité dans le cadre du plan France Relance. 

 

Le groupe Bizness vous donne rendez-vous  
les 7, 8 et 9 septembre 2021 au stand F06 du Salon Solutions RH.  

Paris Expo Portes de Versailles,
1 Pl. de la Porte de Versailles,
75015 Paris

Journaliste ou blogueur ? Si vous êtes interéssé⸱e⸱s par cette actualité, vous pouvez contacter notre agence de Relations Presse.

Agence Chefcab
Mathias NIRMAN
mathias.nirman@chefcab.fr
06.30.52.89.79

Filter

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l’éducation

Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l'éducation

ÉVÈNEMENT : L’équipe Bizness présente au Salon Solutions RH

Bizness, N°1 de la Formation Nouvelle Génération, est heureux d’annoncer sa présence au Salon Solutions…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le Groupe Bizness, nouveau partenaire des Spacer’s Toulouse Volley

Le Groupe Bizness, leader de la Formation Nouvelle Génération, est heureux d’annoncer son partenariat et…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le groupe Bizness participe au Salon Solutions RH

Bizness, N°1 de la Formation Nouvelle Génération, est heureux de présenter son offre "Former, Digitaliser,…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Enquête IPSOS sur l’enseignement et l’éducation

Bizness et Klaxoon unissent leurs forces pour dépoussiérer la formation et l'éducation