skip to Main Content
Communiqué de Presse

Bizness, une pépite française décolle pour le #RISE2018
En quête de toutes les dernières innovations au service de l’expérience de Formation Nouvelle Génération

 

Toulouse, le 11 juillet 2018 – Le Groupe toulousain BIZNESS participe en ce moment-même au RISE à Hong Kong, la plus grande conférence Tech d’Asie, qui rassemble du 9 au 12 juillet les start-ups du monde entier et les leaders de la technologie et de l’innovation de demain.

 

Après le CES de Las Vegas en 2016, VivaTech cette année, le groupe toulousain a pour ambition d’aller toujours plus loin, de prospecter au-delà des frontières et crée sa Direction dédiée à la recherche et à l’innovation.
Et c’est au RISE cette fois que les équipes de Bizness vont puiser leur inspiration pour nourrir l’offre de leurs clients. Au contact de 15 000 participants et à l’écoute de plus de 350 speakers des plus gros groupes mondiaux tels que Brad Smith (Président de Microsoft), Sean Rad (Co-fondateur de Tinder), Anna Fang (CEO de ZhenFund) ou encore Dieter Zetsche (CEO de Daimler), les collaborateurs vont rencontrer plus de 100 pays différents réunis.

Bruno SOLA, Fondateur et Président du groupe BIZNESS : « Le RISE réunit les start-ups les plus inspirantes de ce monde. Pour rester les leaders de demain, nous devons toujours nous déplacer pour enrichir notre offre, nous nourrir des meilleures pratiques et des technologies à la pointe. Nous devons être innovants et audacieux pour que la France, grâce à ses formidables ressources et pépites, puisse inspirer l’innovation dans la montée en compétences et performances de ses concitoyens et de ses entreprises. »

A l’issue de cette expédition, un Livre Blanc sera publié à l’automne pour partager les grandes idées, prospectives et grandes tendances de la Tech au service de la Formation professionnelle Nouvelle Génération.

BIZNESS EN VIDEO

À propos du Groupe Bizness

Bizness est le n°1 de la Formation Nouvelle Génération. Créé en 2007 à Toulouse par Bruno Sola et Nicolas Rivière, cette marque a pour ambition de dépoussiérer le monde de la formation professionnelle. Présent dans 60 pays, Bizness a un chiffre d’affaires 2017 estimé à 11 millions d’euros.
La révolution numérique change les métiers et impacte les besoins en formation des clients. Bizness sait qu’on ne forme plus aujourd’hui comme hier, répond à cette réalité et crée une expérience unique. A travers son mix pédagogique et des technologies innovantes, ses concepts sont véhiculés par des outils d’apprentissage et d’entraînement uniques, performants et engageants.

Les outils pédagogiques utilisés à distance sont produits dans son usine digitale JUMP, start-up du groupe créée pour maîtriser et apporter la EaZy Experience conçue par la marque Bizness. Prendre plaisir en formation, et faire de la formation un investissement pérenne pour les entreprises, c’est bien le leitmotiv de Bizness.

www.groupe-bizness.comwww.groupe-bizness.com/jump-usine-digitale/

         

A propos de JUMP, usine digitale, filiale de Bizness

Membre de la FrenchTech et de la FrenchFab, JUMP, usine digitale et start-up de Bizness, produit des solutions pédagogiques sur-mesure et innove avec des concepts créatifs tels que le Learniz, le mini-game, le podcast, la radio pédagogique, la réalité virtuelle, le chatbot assistant d’apprentissage ANIE, etc. Jump travaille la EaZy Experience (User experience by Bizness) dans tous ses outils pour engager l’apprenant, au cœur de sa démarche de « formation plaisir ». La start-up intègre les nouvelles compétences de la formation : web designer, développeur web, data analyst, UX et motion designer par exemple.
#SkillGym -1er simulateur d’entraînement au monde en #IA brevetée, distribué avec son partenaire italien LifeLike. #Recrutement – Application N°1 sur l’EmploiStore de Pôle emploi en 2017.

Switch Language
Back To Top