skip to Main Content
JUMP, Start-up Qui Fait Progresser Le Monde, Selon M6

JUMP, start-up qui fait progresser le monde, selon M6

Orange vous présente Start-up Stories, le programme court diffusé sur M6 qui dresse les portraits de start-upers qui font progresser le monde.

Les 6 et 18 Septembre 2019, Jump était mis à l’honneur dans l’émission Start-up stories sur M6, qui dresse les portraits des start-upers qui font progresser le monde.

Pourquoi Jump ?

Car Jump est l’usine digitale du Groupe Bizness. « Oui, et alors ? » me direz-vous. Parce-que Jump oeuvre au quotidien pour bousculer les codes ennuyeux de la formation, pour digitaliser et donc moderniser les outils utilisés qui permettent aux apprenants de monter en compétences, pour rendre les apprenants acteurs de leur formation. En d’autres termes, Jump ré-invente, avec Bizness, la façon dont se forment les professionnels pour faire de la formation un plaisir et non plus une contrainte.

Visionnez le replay de l’émission Start-up Stories by Orange :

Qu’est-ce que Start-up Stories ?

Chaque jour, Start-Up Stories donne la parole à des hommes et des femmes ayant créé leur start-up. Ils nous racontent leur histoire, de la naissance de leur idée jusqu’au lancement de leur start-up, et partagent avec nous leurs perspectives d’avenir avec un point en commun : la volonté de faire progresser le monde qui les entoure.

Pour Orange, qui repère, soutient et met en avant les start-up les plus prometteuses, parrainer un tel programme semblait naturel.

Jump en quelques mots :

Depuis 12 ans, Bizness révolutionne la formation professionnelle pour répondre aux nouvelles attentes des apprenants.
Aujourd’hui, la révolution numérique impacte tous les métiers. Pour accompagner ses clients grands comptes dans les défis de leur transformation stratégique, Bizness se concentre sur ses métiers de formation et recrutement comme vecteurs déterminant de la performance des entreprises.

Pionnier de la Formation professionnelle Nouvelle Génération, sur les expertises Vente, Management, Relation et satisfaction client, Bizness est un global player qui réalise un chiffre d’affaires de 12 millions € (CA 2018).

Au coeur d’une transformation du numérique, Bizness replace l’apprenant au centre et lui offre une expérience inédite, grâce à des parcours adaptatifs plus individualisés, et des solutions innovantes en blended learning (apprentissages « mixés »): des formats disruptifs ATAWAD (AnyTimeAnyWhereAnyDevice), en salle comme en ligne et à distance.

Bizness, groupe toulousain, a sa propre usine digitale dédiée : JUMP, labellisée Frenchfab/ Frenchtech; elle lui permet de produire 100% des outils digitaux dédiés à ses clients. Pour répondre toujours au plus près à leurs besoins, car le groupe Bizness est convaincu que « l’on n’apprend plus aujourd’hui comme hier ».



Vous souhaitez en savoir davantage sur les outils développés par Jump pour répondre à vos besoins en formation ?

Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous; nous nous engageons à vous répondre sous 48h !

*Champs obligatoires.
En soumettant ce formulaire, j’autorise le Groupe Bizness à utiliser mes données personnelles afin d'être recontacté(e) par le service commercial, et je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de Confidentialité (traitement et utilisation des données).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Switch Language
Back To Top