skip to Main Content
Le Groupe Bizness s engage avec EdTech France pour ne jamais cesser d'apprendre

Le Groupe Bizness vous exprime son plus profond soutien face à la crise sanitaire COVID 19 que nous traversons, qui bouscule profondément nos habitudes, nos organisations et notre économie.

Face à cela, nous souhaitons vous accompagner dans la gestion de vos équipes et la formation de vos collaborateurs, même à distance et même en situation de confinement ! Pour cela, nous avons conçu pour vous 3 offres pour faciliter votre continuité d’activité !

3 mois d’accès OFFERTS*

à la plateforme de Télétraining / Télécoaching

Groupe Bizness solidaire avec EdTech
Vous êtes un formateur, un organisme de formation ou une école ? Contactez-nous!

Intéressé(e) ?

Remplissez le formulaire ci-dessus ou appelez le 05 61 26 74 70 pour prendre contact avec nous !

Bizness, membre de l'association EdTech France

Communauté

Entreprises engagées

L’association EdTech France fédère 250 entreprises françaises qui ont décidé de rendre la technologie utile à l’éducation, à l’enseignement supérieur et à la formation tout au long de la vie.

Les membres de l’association partagent les mêmes valeurs et les mêmes objectifs : accompagner les transformations sociétales et les réflexions pédagogiques, faciliter l’accès à l’éducation et à la formation pour tous, dialoguer avec les acteurs académiques, scientifiques et institutionnels.

* CONDITIONS L’OFFRE

L’offre solidaire proposée par le Groupe Bizness consiste à offrir à l’ensemble des professionnels (formateurs indépendants, organismes de formation ou écoles) l’accès à une plateforme digitale créée par le Groupe Bizness nommée « UP » et ce jusqu’au 26 juin 2020.

 

Cette plateforme permet de planifier, gérer, administrer des séances de télétraining (séance d’entrainement consistant en une mise en situation par téléphone entre un formateur et un apprenant sur la base d’un cas pratique) ou télécoaching (séance de coaching par téléphone entre un formateur et un apprenant éventuellement sur la base d’un cas pratique ou de situations réelles).

 

Elle permet également de mettre en relation, à distance et en mode audio, un formateur et un apprenant afin d’effectuer lesdites sessions planifiées ainsi que de transmettre les documents pédagogiques associés.

 

L’offre est limitée à un espace ouvert par bénéficiaire (entité sociale identifiée) et accessible jusqu’au 26 juin 2020. Cette offre est totalement gratuite et sans obligation de conclure tout engagement ultérieur avec le Groupe Bizness.  En revanche et à compter du 27 juin 2020, l’espace ayant été ouvert pour le bénéficiaire et l‘ensemble des accès attachés à cet espace seront inaccessibles, sauf à avoir contracté avec le Groupe Bizness un abonnement payant.

 

Cette offre comprend :

  • L’accès à la plateforme en mode Saas et pour un nombre de connexion illimité jusqu’au 26 juin 2020.
  • La création d’accès « administrateurs» pour les collaborateurs du bénéficiaire. Un compte administrateur par bénéficiaire est indispensable. Les accès « formateurs » et « apprenants » seront directement créés par l’administrateur de l’espace du bénéficiaire.
  • La possibilité d’intégrer à la plateforme UP autant de documents pédagogiques que le bénéficiaire le souhaite dans la limite de 10 Mo par document.
  • Les améliorations de version de la plateforme que le Groupe Bizness développera en cours d’offre. Le bénéficiaire et chaque accès attaché bénéficieront automatiquement des nouvelles versions de la plateforme.
  • L’hébergement de la plateforme

 

Cette offre ne comprend pas :

  • La création des accès « formateurs» et « apprenants » qui sont directement créés par l’administrateur du bénéficiaire.
  • La formation à l’utilisation de la plateforme, au-delà des démonstrations que le Groupe Bizness est susceptibles d’organiser.
  • L’organisation et l’exécution de session de formation directement par les équipes du Groupe Bizness.
  • La fourniture de contenu ou document pédagogiques par le Groupe Bizness tels qu’un programme de formation, les supports de formation ; l’accomplissement des obligations en matière de formation professionnelles demeurant à la charge du bénéficiaire.
  • La possibilité pour un bénéficiaire organisme de formation de créer des espaces différenciés par client.
  • La possibilité de maintenir des sessions de télétraining ou télécoaching planifiées au-delà du 26 juin 2020 lorsque le bénéficiaire ne souhaite pas souscrire à une offre payante auprès du Groupe Bizness.
  • Le transfert d’un quelconque droit de propriété intellectuelle rattaché à la plateforme (en ce compris ses éléments graphiques, ses logos, son code source et son architecture technique et fonctionnelle) excepté un droit d’utilisation temporaire, personnel, non exclusif et non cessible de la plateforme UP.

Afin de bénéficier de cette offre, le bénéficiaire devra compléter le formulaire de contact ci-dessus et fournir obligatoirement les données personnelles suivantes : prénom, nom, fonction email.

 

En cliquant sur le bouton « envoyer » ci-dessus, l’adhérent reconnaitra obligatoirement avoir conclu un contrat à titre gratuit avec le Groupe Bizness et ainsi avoir accepté les documents contractuels suivants :

Switch Language
Back To Top