Bizness participe au CES 2017 à Las Vegas

Bizness bouscule les codes de la formation

Bizness a la volonté d’être innovant dans les solutions proposées à ses clients, et a souhaité répondre à une demande de plus en plus fréquente:  plaisir d’apprendre et digitalisation  ! C’est aussi pour que les apprenants vivent une expérience différente, que Bizness a pensé son blended learning, un mix entre du présentiel et du distanciel.

Depuis quelques années, le groupe a développé des solutions digitales. Ce sont de nouveaux supports permettant  de se former autrement, en apprenant et s’entrainant dans un monde qui évolue vite. Bizness améliore ainsi les performances et les résultats le prouvent, avec les formations Bizness, les users vendent plus, conseillent mieux, sont plus agiles avec leurs outils au quotidien.

Ils peuvent alors se voir proposer un parcours complet avec des outils variés: formation en salle animée pour vivre des interactions fortes , des Moocs pour apprendre et se tester , SKILLGYM ® pour poursuivre l’entrainement, une plateforme en ligne pour gérer son parcours, des minigames pour rapidement s’exercer  et d’autres encore (podcast, mailtraining, monitorat, télétraining…).

Bizness prévoit de nouvelles innovations pour 2017 pour compléter son offre digital learning et training.

Ouverture de l’usine digitale de Bizness :logo-jump-01

Pour démarrer 2017, le groupe a ouvert son usine digitale JUMP, afin de penser, créer et déployer ces outils au service de nos clients.

Découvrez l’usine digitale JUMP : JUMP digital factory

La délégation Bizness-Jump au CES2017bizness-grandit-2

Et pour voir toujours plus loin, la délégation Bizness – Jump va se rendre du 4 au 8 janvier 2017 au CES à Las Vegas , afin de s’imprégner des nouvelles technologies et rencontrer les principaux acteurs de l’innovation.

Le CES est Consumer Electronic Show, avec plus de 3800 exposants. Ce lieu est  incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients la meilleure technologie et des innovations qui changent le Monde. Le CES fêtera ses 50 ans cette année.

En savoir + sur le CES2017:  CES2017 

La délégation Bizness & Jump se compose de Bruno Sola et Nicolas Rivière dirigeants du groupe Bizness et cofondateurs de Jump , Julien et Samuel . Luc chargé de marketing et Raluca future chef de projet à la direction développement et innovation  feront aussi parti de l’aventure car Bizness a à coeur de développer ses talents dans leur expertise.

Jump fait parti de la délégation Madeeli, parmi 40 entreprises de la région Occitanie, afin de participer aux différentes tables rondes, et de renforcer les liens avec l’écosystème. Ils seront sur le French Village , un des espace au sein de ces 43kms d’exposition.

Bon voyage à eux , 2017 s’annonce être une année forte en nouveautés !